la philosophie d'icicle

IMAGINER ET CRÉER DES VÊTEMENTS ÉTHIQUES ET DURABLES FAITS POUR QUE NOUS LES HABITIONS, COMME NOUS HABITONS LA TERRE. EN HARMONIE AVEC LA NATURE. AVEC ÉLÉGANCE ET RESPONSABILITÉ. TELLE EST NOTRE VOCATION.

  • Icicle Made In Earth Icicle S Philosophy 02

    éco-bienveillance

    MADE IN EARTH, la philosophie d’ICICLE, repose sur le principe d’éco-bienveillance, une approche naturelle et durable de la mode, en quête d’un équilibre entre l’homme et la terre.


    Dans un style minimal et contemporain, ICICLE sublime les matières naturelles — laine, soie, coton, lin, cachemire — pour répondre aux aspirations d’une nouvelle génération d’urbains actifs, prisant confort, élégance et éthique.

  • Icicle S Philosophy 03

    HABITER LE VÊTEMENT, COMME ON HABITE LA TERRE

    Notre démarche s’inscrit dans un écosystème de création durable et responsable. Se sentir protégé tout en protégeant la nature. Comme si le vêtement, l’homme et la nature ne faisaient qu’un, dans une élégance contemporaine respectueuse de l’environnement.

  • 2

    earthman mythologie

    Comme surgis de rêves lointains, sur les cinq continents, vivent des peuples qui célèbrent encore l’unité de l’homme et la nature, le grand cycle de la vie et des saisons. Ils sont les témoins d’une autre façon d’habiter la Terre, de lui rendre hommage, perpétuant des traditions ancestrales en Asie, en Afrique ou en Europe.


    Sensible aux cultures premières qui témoignent d’un lien fusionnel entre l'homme et la Terre, ICICLE célèbre les traditions et les rituels de ces communautés, au rythme des saisons.