BOUTIQUES FLAGSHIP

Depuis 2017, ICICLE développe des espaces d’expérience globale, qui présentent les collections ICICLE ainsi qu'une sélection de pièces et d'objets créés en collaboration avec d'autres marques. En proposant un nouvel art de vivre adapté aux rythmes contemporains, nos boutiques intègrent des espaces culturels comprenant librairies, galeries et cafés.

Sans Titre 1
  • 1lyc0255straight

    ICICLE SPACE

    L’espace culturel ICICLE de Shanghai rassemble écrits, œuvres d’arts et curiosités autour de notre idéal : créer, être et vivre selon la nature. À l’intersection des cultures occidentale et chinoise, entre modernité et tradition, c’est là que se trouve notre plus grande inspiration.

  • Icicle Flagship Stores George V 03

    ICICLE GEORGE V

    ICICLE a choisi un hôtel particulier du XIXème siècle, situé au cœur du triangle d’or parisien — entre les Champs-Élysées et l'avenue Montaigne — pour ouvrir la première boutique de la marque en dehors de Chine. Les formes architecturales combinent traditions chinoise et européenne, jouant sur leurs similitudes et leurs différences.

  • 2

    SHIMAO SHANGHAI

    Le flagship de la Shimao Plaza à Shanghai est constitué de 800 mètres carrés répartis sur 2 étages présentant les collections femme, homme, accessoires, la ligne Atelier Paris ainsi que des produits lifestyle et collaborations. La façade, conçue par le célèbre cabinet d'architecture allemand gmp, utilise près de 800 tubes en porcelaine fabriqués à la main pour créer une combinaison de précision et de subtilité naturelle qui joue avec la distorsion de la porcelaine se produisant pendant la cuisson.

  • Icicle Flagship 05

    DEJI NANJING

    Le flagship de Deji Plaza à Nanjing fut le premier flagship ICICLE ainsi que le premier projet de l’ancien Directeur Architecture de Louis Vuitton, David McNulty, après son arrivée chez ICICLE. Il s'étend sur une superficie de près de 1000 mètres carrés qui rassemble l'ensemble des gammes ICICLE, comprenant les collections femme, homme, accessoires et la ligne Atelier Paris.

  • Icicle Flagship 06

    NEW ORIENTAL BEIJING

    Le flagship de la New Oriental Plaza à Pékin est un espace hybride de 900 mètres carrés mêlant mode, livres et art de vivre. On y retrouve toutes les collections ICICLE ainsi que la marque belge de linge de maison en lin LIBECO.